Jumat, 04 Januari 2013

Profil de Jemmy "Cerf" Makasala

Du peu que j'aime déjà cette nature, si, dès le début, j'étais assis au collège au lycée, j'étais très actif en tant que membre du Scoutisme.

Après le collège, je suis allé avec mes amis de rouvrir les étudiants initiés "Amoureux de la Nature" organisation de mon collège.

Au cours d'un étudiant, j'ai été actif dans le développement de la «amoureux de la nature», comme la randonnée, l'escalade et le rafting.

J'ai aussi travaille depuis plusieurs années comme guide touristique à l'un des plus grand compagnie de rafting en Indonésie.

En 2006, j'ai été invité par M. de. Kowaas Franky (Aventure Manado) comme une équipe de soutien à l'expédition voyage Montagne.

En Mars 2009, j'ai été invité par M. Steven Liwe d'être un guide sur Consultant voyage d'aventure avec 9 client, Dieu merci, tout marche bien.

Jusqu'à l'année 2012, j'ai réussi à atteindre le sommet de plus de 20 fois à coup sûr. Le défaut est pour moi la chose la plus embarrassante pour notre fournisseur, parce que vous êtes venu de loin, juste pour faire l'expédition de la pyramide Carstensz, et un long voyage, vous devez choisir le meilleur moment pour prendre congé, et profitez de votre vacances afin de réaliser le rêve, l'obsession, et faire de votre projet jusqu'à sept summiter.

Avec beaucoup d'humilité, et en toute sincérité, je tiens à remercier ceux d'entre vous qui comptent sur "voyage Pyramide de Carstensz» pour nous. Pour cela, nous sommes prêts à être votre meilleur partenaire pour les expéditions, bien sûr, afin de réaliser une expédition réussie.

GBU tous Summiter.


Vous voulez monter Carstensz?
Pour plus d'informations: info@cartenzindonesiasurvival.com
S'il vous plaît visitez le site Web associé: www.carstenszindonesiasurvival.com

Tidak ada komentar:

Posting Komentar